Décoration de Noël 2022 : six couleurs cette année pour planter le décor dans votre maison

Décoration de Noël 2022 : six couleurs cette année pour planter le décor dans votre maison

Classique, traditionnel, glamour, rustique, moderne, chic,…

Quelles couleurs tendance choisirez-vous pour votre décoration de Noël cette année ?

Si vous êtes un fan de décoration, vous êtes probablement déjà à la recherche d’inspiration pour décorer votre maison à Noël. C’est sans aucun doute l’une des périodes les plus excitantes en matière de décoration et il est facile d’avoir la bougeotte avec les avant-premières de collections que les magasins spécialisés lancent déjà. Ils nous donnent des indices sur ce que seront les tendances en matière de décoration de Noël 2022 afin que nous puissions décorer notre maison avec les dernières tendances pour célébrer cette saison festive.

Chaque Noël, l’une des clés pour réaliser une décoration de Noël moderne chez soi sont les couleurs tendance. Si vous envisagez de le changer cette année, ne manquez pas les propositions de couleurs du site hottedenoel.com, avec des idées pour décorer tous les coins de la maison, y compris, bien sûr, le principal protagoniste : le sapin de Noël. https://www.hottedenoel.com/ est un site qui propose la vente de hotte du père noël. C’est la tendance en 2022 et 2023 !

père noel

Pensez également à acheter une hotte de noël pour mettre sous le sapin de noël. Il s’agit d’une

Six couleurs tendance pour les décorations de Noël 2022

Que ce soit pour les décorations du sapin ou pour d’autres détails comme les couronnes, les ustensiles de cuisine ou les bougies, voici une sélection de décorations par couleur pour vous inspirer et créer votre propre atmosphère de Noël. Quelle couleur choisissez-vous pour vos décorations de Noël 2022 ?

décoration de noel

Le classique : le rouge

La couleur de la tenue du Père Noël est un incontournable à chaque Noël car c’est la couleur qui véhicule le plus de sens. Il se porte en combinaison avec l’or et le vert classique de Noël et constitue une valeur sûre pour la décoration de la maison.

Le glamour : l’or

L’or est un autre classique de Noël, mais avec une touche supplémentaire de glamour et de sophistication. C’est une teinte très polyvalente car elle peut être associée à presque toutes les autres couleurs pour créer une décoration nuancée. Le rouge est l’exemple le plus classique et, sans aucun doute, une valeur sûre pour ceux qui ne veulent pas échouer.

le père noël

Nordique : naturel

La décoration de style nordique et scandinave est à la mode, également lorsqu’il s’agit de Noël. Les décorations de Noël en bois, avec une finition naturelle, créent une atmosphère unique – c’est comme faire entrer la forêt enneigée dans votre salon !

Le traditionnel : l’argent

C’est l’une des couleurs traditionnelles de la décoration de Noël, mais nous vous proposons de la remettre au goût du jour, avec des détails nouveaux et insolites dans des décorations classiques.

Chic : rose

Le rose est l’une des couleurs les plus tendance pour les décorations de Noël – il existe même des sapins teints dans cette couleur ! La clé pour obtenir une finition magazine est d’utiliser la couleur avec modération, en choisissant les détails principaux et en l’accompagnant d’autres tons comme le blanc, l’or, le bois naturel ou le vert.

neige decoration noel

Le naïf : bleu

C’est l’une des nouvelles couleurs de la saison, idéale pour ceux qui fuient le classicisme et la tradition dans la décoration de Noël. Vous verrez qu’ils sont très originaux et donnent beaucoup de jeu à vos décorations.

4.5/5 - (2 votes)