C’est quoi le Vampire Lift ?

C’est quoi le Vampire Lift ?

C’est quoi le Vampire Lift ?

Le Vampire Lift est très réputé aux Etats-Unis, mais est interdit en France. Si vous voulez savoir pourquoi, je vous laisse lire ceci : Pourquoi le PRP est interdit en France ? Ici, je vais tout vous expliquer à propos de ce concept, qui fait fureur aux Etats-Unis !

Qu’est ce que le Vampire Lift ?

Le Vampire Lift consiste à injecter du plasma riche en plaquette (PRP) dans une zone du visage afin d’avoir un effet rajeunissant. Lors d’un Vampire Lift, il faut prélever le sang du patient, puis le mettre dans une centrifugeuse afin d’en extraire son plasma, qui est riche en plaquettes, d’où le nom de Vampire Lift, car cette technique se réalise à partir du sang. Une fois le plasma extrait, il va être injecter dans une zone du visage du patient, que ce soit les rides, ou bien les cernes, afin de les réduire et les atténuer. Ceci est possible, puisque le plasma est riche en facteurs de croissance, et va donc activer le renouvellement cellulaire de la peau, et également stimuler la production de fibres d’élastine et de collagène. Le Vampire Lift permet donc, comme son nom l’indique, un effet « lift », en atténuant les cernes, ou encore en réduisant l’apparence des rides du visage. Cette technique fait fureur aux Etats-Unis, notamment grâce à son efficacité.

vampire lift

Les résultats d’un Vampire Lift

Un mois après le Vampire Lift, les résultats sont visibles : la peau est éclatante et repulpée. Pour avoir de meilleurs résultats et une meilleure régénération cellulaire, il est recommandé de faire environ 3 séances à un mois d’intervalle. Cette technique est très efficace, et se fait de manière totalement naturelle, il n’y a aucun médicaments à prendre, et donc aucun effets secondaires. Mais il faut savoir que la séance doit se dérouler dans une salle stérile, afin que tout soit fait dans de bonnes conditions. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous propose de lire ceci : Où faire une injection de PRP ?

Maintenant, vous savez désormais ce qu’est un Vampire Lift ! J’espère vous avoir appris des choses !

Source Images : Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *