Les hémorroïdes pendant la grossesse

Les hémorroïdes pendant la grossesse

Que faire en cas d’ hémorroïdes durant la grossesse

Les Hémorroïdes  peuvent survenir à la suite d’une grossesse, suite à une mauvaise alimentation ou à des épisodes répétés de constipation. Les hémorroïdes sont des veines variqueuses essentiellement qui se forment dans votre rectum ou de l’anus. Ils se gonflent souvent, saigner et démangeaisons, ce qui peut conduire à des situations embarrassantes. Heureusement, vous pouvez essayer différentes méthodes pour se débarrasser des hémorroïdes en permanence.

1. Évitez de forcer lors d’un mouvement de l’intestin

La plupart des hémorroïdes sont causées par la déformation associée à la constipation. Utilisez un émollient comme Colace si vos selles sont dures et difficiles à passer.

2. Passer le papier hygiénique

au lieu d’essuyer avec du papier toilette après une selle, utilisez une lingette pour bébé ou une lingette jetable à la place.

3. Prenez un bain de siège

trempage dans un bain d’eau tiède peu profonde peut également soulager la douleur et l’enflure. Vous pouvez vous asseoir dans votre baignoire dans une eau qui arrive à vos hanches, ou vous pouvez acheter un fauteuil bain de siège à la pharmacie qui s’adapte sur votre toilette. Tamponnez la zone touchée après votre bain de siège avec un tissu blanc propre.

4. Assurez assis plus confortable

Asseyez-vous sur une chaise rembourrée ou mettre un oreiller sur une chaise. Vous pouvez également vous asseoir sur un oreiller beignet. Portez des sous-vêtements de coton afin que votre moitié inférieure peut respirer et ainsi qu’il se sentira moins irritée.

5. Utilisez hamamélis

Hamamélis permet de déshydrater et réduire les hémorroïdes. Après une selle, rentrez un tampon d’hamamélis près de vos hémorroïdes pour diminuer la douleur et à arrêter les démangeaisons.

6. Essayez une pommade

onguents hémorroïdes comme Préparation H contient phényléphrine, qui est un vasoconstricteur qui resserre les vaisseaux sanguins anales.

>>>  Cliquez-ici pour télécharger le système complet « stop hémorroïdes »  <<<

7. Mangez plus de fibres

fibres en combinaison avec de boire beaucoup d’eau va ramollir les selles et les rendre plus faciles à passer.

8. Buvez plus d’eau

Vous devez 6 au 8 août onces (240 ml) verres d’eau par jour pour la fibre de travailler. L’intestin est un centre de recyclage de l’eau. Un mouvement de l’intestin humain contient habituellement seulement environ 150 millilitres (c’est à peu près une demi-tasse Dixie) d’eau. Le reste est récupéré par votre corps, qui se compose de 70 pour cent d’eau.

9. Mangez moins de viande

viande contient pas de fibres. Même viande maigre a beaucoup de graisse par rapport aux céréales, les haricots, les légumes et les fruits, qui sont chargés de la fibre que votre système digestif a besoin.

10. Changer votre alimentation afin que vous puissiez perdre du poids

La graisse superflue peut exercer une pression sérieuse sur les veines rectales et anales. Vous pouvez essayer une variété de teneur réduite en calories ou les régimes faibles en glucides, ou vous pouvez travailler avec votre médecin ou une diététiste pour développer des solutions individualisées.

11. Puncture un E-capsule de vitamine avec un push-pin

Placez l’extrémité ouverte de la capsule de vitamine E tout contre l’anus et presser la capsule. Étaler la vitamine E légèrement huileux autour et vous serez heureux avec les résultats rapides. Répétez deux fois par jour.

12. Acheter enveloppes de graines de psyllium à votre pharmacie ou magasin d’aliments santé

Suivez les instructions sur l’emballage. Psyllium contient une quantité élevée de fibres insoluble, ce qui aidera votre tabouret de passer plus confortablement.

13. Prenez une cuillère à café d’aloe vera liquide après les repas

Soyez conscient que cela pourrait provoquer un certain inconfort digestif, il ne faut pas continuer à prendre l’aloe vera si cela vous rend mal à l’aise physiquement.

14. Appliquer un traitement des hémorroïdes à base de plantes

des ingrédients à base de plantes trouvés pour être bénéfique inclure pagode japonaise arbre, marronnier d’Inde et fragon. Vous pouvez aussi frotter gel d’aloe vera sur vos hémorroïdes pour le soulagement.

15. Utilisez des huiles naturelles

Les huiles de châtaigniers et d’aloès minimiser la douleur et augmentent la régénération de vos veines.

Découvrez nos autres guides sur les hémorroïdes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *