Comment fonctionne l’indicateur d’humidité sur les couches Pampers avec ligne jaune ?

Comment fonctionne l’indicateur d’humidité sur les couches Pampers avec ligne jaune ?

Pour le confort et la santé de votre bébé, vous avez besoin de couches de bonne qualité. Pour la garantie d’un achat sûr, les couches jetables Pampers sont idéales. Sur les modèles de couches les plus prisés par les parents, une bande d’indication d’humidité change de couleur quand il faut changer bébé.

Les couches Pampers : une protection de qualité pour bébé

L’indicateur d’humidité des couches Pampers

La marque Pampers a mis au point une méthode innovante sûre pour savoir quand il est nécessaire de changer la couche de son bébé. Ainsi, deux modèles de couches sont équipés d’un indicateur d’humidité : les Pampers Baby Dry et les Pampers Premium.

Une bande jaune se situe au centre de la couche. Lorsque cette bande devient bleue, elle indique que votre bébé a uriné et que vous pouvez changer sa couche. C’est un principe qui s’appuie sur la réaction au Ph de l’urine. Ce système d’indicateur d’humidité peut par ailleurs vous faire faire des économies, car vous ne changez pas la couche pour rien.

bébé

Les autres avantages du produit

Capacité d’absorption

La capacité d’absorption d’urine des couches Pampers, notamment les modèles Baby Dry et Premium, est un point fort de la marque grâce à leur cœur absorbant renforcé et grâce aussi à leur voile extra-absorbant. Ce voile supplémentaire a pour rôle d’éloigner l’humidité de la peau de votre bébé.

Lire aussi :  S'hydrater mieux, pour maintenir un poids sain

Extensibles

Les couches Pampers sont extensibles et faciles à enfiler. Elles gardent bien leur forme et restent en place malgré les agitations de votre enfant. Les couches Pampers ont des barrières antifuites sur les côtés et sur l’arrière pour une protection intégrale contre les fuites.

Plusieurs tailles

Les couches Pampers se déclinent en plusieurs tailles allant de un à six pour les couches Premium et de un à huit pour les modèles Baby Dry. Pour choisir la bonne taille, il faut tenir compte de l’âge de votre enfant, mais aussi de son poids.

Durée utilisation

La durée d’utilisation de la couche Pampers est variable selon son modèle. La couche Baby Dry est recommandée pour une protection de longue durée (environ 12 heures).

Couches testées dermatologiquement

Les couches Pampers sont certifiées et testées dermatologiquement pour préserver la peau de votre bébé. Pour prouver la qualité de la marque, sachez que la couche Pampers est également le choix n°1 des maternités en France.

bébé bio

Où acheter les couches Pampers ?

Les couches Pampers sont faciles à trouver. Elles sont commercialisées dans tous les magasins que ce soit en boutique spécialisée ou en grande surface. Les couches Pampers se commandent également en ligne sur des sites d’e-commerce pour une livraison à domicile.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque Pampers pour trouver les adresses des points de vente de ses produits ainsi que les adresses des sites en ligne. Vous y découvrirez aussi toute la gamme de produit vendue par la marque Pampers et les avis des clients sur ces produits.

Lire aussi :  Comment choisir ses produits cosmétiques ?

Par ailleurs, de nombreuses offres et bons d’achat sont proposés aux jeunes parents pour l’achat de couches Pampers. Et, pour être sûr de faire le bon choix de couches pour votre bébé, la marque peut également fournir des échantillons gratuits.

Les prix des couches Pampers peuvent varier considérablement d’un vendeur à un autre. Certains sites de vente en ligne proposent des prix attractifs. Certains magasins locaux peuvent également faire des réductions sur des volumes plus importants.

Ce qu’il est important de noter sur les couches Pampers

La marque Pampers propose des modèles de couches performantes avec des témoins d’humidité pour le confort de votre bébé et simples à utiliser. Le rapport qualité/prix des produits Pampers est très intéressant. Enfin, les couches Pampers se trouvent dans tous les magasins de la grande distribution et pour encore plus de facilité, elles peuvent se commander en ligne.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *