Est-ce que le PRP dans les cheveux fait mal ?

Est-ce que le PRP dans les cheveux fait mal ?

Est-ce que le PRP dans les cheveux fait mal ?

Le traitement PRP est une technique d’injection très réputée, notamment aux Etats-Unis. Elle est autorisée en France, uniquement pour des effets thérapeutiques. Ici,  nous allons parler du traitement PRP dans les cheveux, son action ainsi que sa douleur. Je vous laisse lire la suite si ce sujet vous intéresse !

sang

Qu’est ce que le traitement PRP dans les cheveux ?

Le traitement PRP dans les cheveux est très utilisée pour réduire la chute des cheveux, ainsi que favoriser la pousse des cheveux. En effet, ce traitement PRP vise à injecter des plaquettes contenues dans le sang, dans le cuir chevelu. Ces plaquettes contiennent des facteurs naturels de croissance, qui vont stimuler le cuir chevelu, en régénérant les cellules du follicule pileux et en activant la microcirculation du cuir chevelu. Cette technique est destiné aux femmes, mais également aux hommes, et permet de lutter contre la chute des cheveux, en les faisant pousser plus rapidement. Dès la première séance, les cheveux chutent beaucoup moins, et quelques mois après la deuxième séance, les cheveux repoussent beaucoup plus rapidement. Ce traitement se compose de 4 séances, à quinze jours d’intervalle.

cheveux

Le traitement PRP dans les cheveux : est-ce que ça fait mal ?

Le traitement PRP dans les cheveux est assez douloureux, des clients l’ont déjà réalisé sous anesthésie locales, et l’ont considérés comme étant assez douloureux, et inconfortable. Mais, il est tout à fait possible d’effectuer ce traitement sous anesthésie générale ou bien sous sédation intraveineuse. Il est également possible de se faire prescrire une crème anesthésiante pour le cuir chevelu, et l’injection s’effectue avec une micro-aiguille, à usage unique.

Voilà, maintenant, vous savez tout à propos du traitement PRP pour les cheveux ! Vous connaissez l’action du PRP sur le cuir chevelu, ainsi que la douleur lors de ce traitement ! J’espère avoir pu vous aider, et répondre aux questions que vous vous posiez !

 

Source Images : Pixabay

 

Notez cette post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *