Les bagues qui sont à la mode cette année 2021 !

Les bagues qui sont à la mode cette année 2021 !

Les bagues sont l’un des accessoires préférés de toutes les femmes et qu’elles soient petites ou grandes ou même si elles sont complètement simples ou avec différentes pierres et strass, elles sont toutes à la mode cette année.

Nous avons l’habitude de faire beaucoup de combinaisons avec des anneaux de fléchettes et de midi, ou de jouer avec leurs formes, leurs couleurs et même leurs textures. Mais quelles sont les bagues qui seront beaucoup portées cette année ? Découvrez ici ce qui sera à la mode cette année !

Quelles sont les bagues qui seront beaucoup portées cette année ?

Bagues midi

Nous aimons ce style depuis que nous avons appris, lors des défilés de mode, qu’il serait l’une des tendances accessoires de cette année.

En fait, la seule différence est que vous ne devez pas porter vos bagues à la base de vos doigts. Au lieu de cela, vous pouvez opter pour la solution alternative et si frappante qui consiste à porter vos bagues un peu plus haut.

Cela rendra votre look encore plus intéressant, car il s’agit d’une tendance de mode très cool, avec laquelle vous pouvez attirer l’attention sur vos mains.

Bagues de camouflage

Il s’agit d’un style magnifique et surtout très tendance pour les bagues. Ces pièces sont portées au bout des doigts et recouvrent l’ongle. Ils vont généralement jusqu’à un demi-doigt, ce qui est un peu plus que le midi.

Comme vous pouvez le constater, ce sont des pièces très spéciales, ce qui les rend parfaites pour vos sorties en soirée.

Bagues à symboles

Une nouvelle tendance pour cette année 2021 sont les bijoux messagers comme la bague infini. Cette bague qui représente le symbole de l’infini. En 2021 les bagues ont toutes une vocation à faire passer un message ou un symbole de porte-bonheur.

Bagues à symboles

Bagues multi-doigts

Il ne s’agit pas d’une nouvelle tendance de mode, puisque ce style connaît déjà un grand succès depuis l’année dernière. Mais comme nous l’avons tellement aimé, ça ne pouvait pas être en dehors des suggestions.

Elles peuvent être relativement gênantes car elles s’accrochent à plus d’un doigt, mais une bague comme celle-ci est l’accessoire de statut ultime pour une femme.

Bagues d’articulation

Les anneaux pour les articulations sont l’exact opposé des anneaux midi, car au lieu de les porter sur vos doigts, vous les portez sur vos articulations.

En fait, cette tendance n’est pas très nouvelle non plus, c’est juste qu’elle a attiré l’attention de la mode et non sans raison, car elle fait paraître vos doigts plus longs et très élégants.

Bagues à bande ouverte

Les options sont nombreuses car elles peuvent être portées à tout moment. Ils se distinguent par le fait qu’ils sont ouverts au milieu de leur face avant et que les deux extrémités sont décorées de perles et de motifs divers.

Elles sont tout simplement superbes et vous pouvez les porter du matin au soir, en faisant la meilleure impression possible grâce à votre style élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *