Aliments pour être en bonne santés

Aliments pour être en bonne santés

Perdre du poids rapidement, plus dur à dire qu’à faire. L’essentiel c’est de savoir comment s’y prendre et avoir les outils pour le faire. Voici une liste d’épicerie qui est essentiel si vous tenez à bruler les derniers kilos en trop:

Fruits : TOUS les fruits. Orange, pomme, banane, petits fruits
Légumes : TOUS (eh oui !).

Faites seulement attention de consommer le plus possible des fruits et légumes frais et cru. De cette manière, vous conservez les vitamines et minéraux contenus dans les aliments. Un bon côté aux fruits et légumes c’est le niveau de satiété. Ils combleront votre faim avec un niveau inférieur que les autres aliments sans avoir un nombre de calories plus élevé ce qui est plutôt très utile pour perdre du poids rapidement. Recherchez les signes pour les aliments biologiques, pour éviter de vous nourrir d’insecticides et d’hormones.

Viandes : vous devez éviter la viande grasse et la charcuterie. Rayez de la liste ce qui est bœuf, porc etc. La volaille est la viande la plus maigre qui fournit le meilleur ratio de protéine. Le poisson aussi est une bonne source de protéine plein de bon gras. Veuillez seulement à éviter la viande frite à l’huile.

Sources de glucides : le riz, le pain et les pates sont accepté seulement si elles proviennent de source ce non transformé i.e. riz brun, pain kamut/complet, pate brune etc.

Bonne source de gras : les huiles d’olive, de lin et de colza etc. Le poisson, le chocolat noir.

Plusieurs aliments permettent de perdre du poids rapidement. Il suffit simplement de consommer des aliments qui sont santé. Si vous n’êtes pas sûr, faites des recherches sur internet ou demandez à un nutritionniste professionnel. Règle général, vous devez éviter tout ce qui est prêt-à-manger.

Il faut aussi penser à la gelée royale pour votre santé.

Notez cette post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *