Recherche démaquillant désespérément …
« Armelle et l’oeil qui pique », « Les mystères de l’oeil de panda »…
Ils pourraient tous être le titre d’un film ou d’une saga en plusieurs tomes, tant mes expériences avec le démaquillage se sont révélées épiques jusqu’à présent. Pourtant, il suffit de LE trouver un jour pour en devenir accro… Le merveilleux démaquillant, celui dont la douceur n’aura d’égal que l’efficacité. Enfin pouvoir apprécier le produit qui glisse sur la paupière, doucement, sans irriter, qui accroche les couleurs des fards et laisse les cils en place, si on ne frotte pas comme une sauvage 😉
Encore un peu démaquillant sur un coton propre, je le passe délicatement sur les joues, le front, le reste du visage.
Pour certaines, ce moment est une corvée, un passage obligé parce que « c’est bon pour la peau, il parait ». Oui, c’est vrai que c’est bon, indispensable même. Pour moi, ce n’est pas une corvée, mais une sorte de transition vers une autre étape de ma journée : celui de mon prochain coucher, la peau nue et propre, comme une invitation à faire de beaux rêves.
En ce moment chez SO’BiO étic® : Lait démaquillant Argan Floressance, délicat, doux, un parfum fleuri, légèrement oriental… pour des rêves d’évasion ?, à utiliser avec les Disques à démaquiller en coton biologique de SO’BiO étic®.
Je suis spécialisé dans la mode éthique et les produit bios. Passionnée par la cuisine, la déco et les voyages, je vous transmets au travers de ce blog mes coup de cœurs et trouvailles du moment.