Besoin d’une transition subtile d’un teint pâlot vers une mine radieuse ?

Besoin d’une transition subtile d’un teint pâlot vers une mine radieuse ?

Comment retrouver un teint frais et lumineux ?

Comme il me semble en avoir déjà fait état quelques fois, j’ai le teint plutôt blafard.
L’hiver, passe encore, mais lorsqu’arrivent les beaux jours, ras-le-bol de ma couleur d’endive. Je rêve de teinte caramel (au beurre salé de préférence), de teinte abricot, légèrement dorée, naturelle, d’avoir une mine radieuse sans fond de teint. Sauf que moi, je rougis au soleil et pas question de m’exposer plein pot dès le début des premiers rayons. Donc je triche… 😉
Il existe heureusement des produits intelligents pour avoir une mine radieuse, bien plus légers que le fond de teint, parfois inconfortable en cas de chaleur, et pas vraiment adapté à la belle saison. On peut opter pour une crème teintée, ou, encore mieux, une crème à effet « bonne-mine » : légèrement pigmentée, elle permet une transition en douceur vers le bronzage, tout en délicatesse, sans virer couleur carotte !
Vous pouvez l’utiliser seule, ou en complément de votre crème de jour si votre peau est sèche. Et là, l’air de rien, j’opère la transition vers le bronzage de façon insoupçonnable… 😉 En ce moment chez SO’BiO étic® pour avoir une mine radieuse il y a la Crème bonne mine anti-âge Rose (double action, donc), à la subtile couleur abricot. Particulièrement fluide, son application est un régal par ces températures estivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *