Recette d’un régime sans résidu

Recette d’un régime sans résidu

Le régime sans résidu est conçu pour minimiser la quantité de matières fécales dans l’intestin. Il peut être nécessaire de suivre un régime sans résidu avant ou après une intervention chirurgicale sur les raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de suivre un régime sans résidu :

Comprennent:

  • obstruction intestinale partielle
  • diarrhée aiguë
  • suivant radiothérapie ou la chimiothérapie
  • aigus périodes de la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, inflammation intestin
  • aigus étapes douloureuses de diverticulite

Un changement à un faible résidu alimentation pauvre en fibres peut être utile aussi longtemps que les problèmes ci-dessus persistent. Limiter l’utilisation des céréales à grains entiers et le pain, les fruits et légumes frais.

Avec des graines ou des peaux, le son, les noix, les légumineuses et les fruits secs. Utilisez les céréales raffinées et les pains, compotes de fruits et légumes bien cuits sans peaux ou de graines.

Mangez plusieurs petits repas fréquents. Évitez les aliments très chauds que ceux-ci ont tendance à augmenter la motilité de l’intestin. Compote de pommes, purée ou râpé, des bananes, du fromage, de sagou ou des bouillies de riz blanc peut aider à la diarrhée trottoir.

Si vous avez la diarrhée et elle dure plus de 1-2 jours, le fluide et le potassium perdus doivent être remplacés. Jus acides faibles tels que les nectars d’abricot, de pêches ou de poires sont de bons choix. Ceux-ci peuvent être dilués si vous préférez. Ils sont faibles en résidus, riche en potassium et une bonne source d’énergie.

Autres aliments riches en potassium incluent des fruits mous comme les bananes, abricots et de pêches compote de papaye, avocat, doux cuits carottes, pommes de terre et les épinards.

Certaines personnes peuvent être temporairement incapables de tolérer les produits laitiers ou de lait si la diarrhée persiste.

Le lait contient un sucre appelé lactose. Si le lactose n’est pas décomposé par le système digestif, des crampes, de gaz ou de la diarrhée peut entraîner plus loin. Vous pouvez trouver que vous êtes en mesure de tolérer de petites quantités de lait, de produits laitiers en particulier cultivés tels que le yaourt, le babeurre ou du fromage. Sinon, limitez votre consommation de lait à pas plus de 1/2 tasse à la fois. Comme une alternative au lait, vous pouvez remplacer le lait de soja .

Notez cette post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *