Aliments à éviter pour perdre du ventre

Aliments à éviter pour perdre du ventre

Plusieurs aliments sont déconseillés si vous voulez perdre du ventre. Le fait est que la plupart des aliments disponibles sur le marché sont tout simplement mauvais pour la santé. Pour vous en rappeler, dîtes vous que tout ce qui a été transformé d’une manière ou d’une autre dans sa mise en marché est nocif.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nous ne sommes pas conçu pour pouvoir ingérer ses aliments et recevoir de l’énergie. Notre corps ne fonctionne pas avec tous ses aliments malsains. D’un point de vu évolutif, nous avons été conçu pour consommer de la viande, des fruits, des légumes et des céréales.

Alors tout ce qui est modifié sera stocké dans votre corps sous forme de graisse au lieu de l’aider à mieux fonctionner.

Cela veut-il dire qu’ils faut tout éliminer les nouveaux produits ? Bien sur que non, mais vous devriez utiliser votre bon jugement pour déterminer si un aliment vous aidera ou non pour perdre du ventre.
Prenons par exemple le sucre ou le sucralose (splenda). C’est une transformation de l’humain puisqu’il n’y a jamais eu de sucre blanc auparavant. Le sucralose encore moins. Pourtant si vous voulez sucrer vos aliments, il y a plusieurs options qui s’offrent à vous. Le miel est un excellent choix, contient plein de bonne vitamines et nutriments. Néanmoins gardez ceci en tête : cela ne veut pas dire qu’un aliment sain devrait être consommer si vous voulez perdre du ventre. Au contraire, il faudra que vous trouviez les aliments les plus sains et les consommer en petite quantité.

Il y a aussi évidemment tous les fruits et légumes qui vous aideront à perdre du ventre. Ils ont un haut taux de satiété, ce qui bouche les fringales les plus extrêmes très rapidement sans néanmoins consommer plein de calories. Évitez les fruits en conserves puisqu’ils sont plein de sucres et de sirops (produits transformés). Aussi, si votre porte-monnaie vous le permet, consommez des aliments biologiques et naturels.

Consommez des farines/pâtes/céréales brunes, puisque 1)elles n’ont pas été modifié et 2)elles ne créent pas, comme ce qui est blanchie, de pic d’insuline, cause de gain de gras.

Bref si vous voulez perdre du ventre, vous devrez être vigilant quant à ce que vous consommez. La nourriture saine est généralement naturelle et non transformée. Visez à consommez beaucoup de légumes et de fruits ! Bonne chance !

Notez cette post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *