La couronne de fleurs, toujours tendance cet été !

La couronne de fleurs, toujours tendance cet été !

La couronne de fleurs, toujours tendance en 2021

Pour insuffler une touche romantique et estivale à sa coiffure on opte pour la couronne de fleurs, une tendance qui s’affiche déjà depuis quelques années mais qui est loin d’être démodée.

Remise au gout du jour par Lana Del Rey et son clip Born To Die dans lequel elle arbore une couronne de fleurs bleues, la couronne de fleurs s’impose sur tous les looks depuis quelques années. Si l’engouement s’est peu à peu atténué, la couronne de fleurs s’est néanmoins érigée en véritable pièce mode.

couronne de fleurs

Le festival de Coachella en a fait son essentiel et elle est devenue l’accessoire principal du look hippie chic, très en vogue cet été.

La couronne de fleurs est aussi devenue l’accessoire indispensables des mariages depuis celui de Kate Moss où les demoiselles d’honneur arboraient de jolies couronnes de fleurs.

Comment porter et choisir sa couronne de fleurs ?
-Les couronnes de fleurs fines aux couleurs nude, dans les tons roses, beiges et orangés s’accorderont parfaitement aux dentelles blanches et aux robes longues pour une touche romantique à un look de journée.

-Pour un look plus osé et sexy préférez des fleurs aux teintes vives. Avec un top coloré et une jupe courte ou un short en jean c’est la tenue gagnante de l’été.

-Les fleurs aux teintes bleues ou foncées sont réservées au style grunge : elles donneront une pointe de mystère à un regard charbonneux.

La journée, portez votre couronne simplement posée sur votre chevelure libre. Pour une cérémonie ou un événement plus solennel, associez-la à un chignon flou pour une allure à la fois naturelle et sophistiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *