Comment utiliser le rhassoul du Maroc (Ghassoul) et à quelle fréquence ?

Bientôt la rentrée ?

Et oui fini la farniente à se faire dorer au soleil les doigts de pieds en éventail !
On a raccroché maillot et paréo, on a repris le chemin du travail avec nos jolies couleurs que l’on voudrait bien garder encore quelques semaines.

Alors on adopte la bonne conduite : On purifie l’épiderme et on hydrate en sélectionnant nos produits de soins naturels.

Pour le visage, on appliquera le rhassoul en masque, une argile naturelle aux multiples propriétés et dont les composants sont : Silicium, Fer, Magnésium, Potassium, Sodium, Oligo-éléments et Pro-vitamine.

Idéal pour tous les types de peaux même sensibles et allergiques, le rhassoul purifie l’épiderme en éliminant les impuretés et points noirs mais aussi en régulant l’excès de sébum pour les peaux grasses.

Comment utiliser le rhassoul et à quelle fréquence ?

2 possibilités à faire 1 fois par semaine :

  • On mélange rhassoul + eau afin d’obtenir une pâte que l’on appliquera en masque sur le visage, le cou et même le contour des yeux, puis laissez poser une dizaine de minutes et rincez à l’eau claire (méthode conseillée pour les peaux grasses).

Rhassoul

  • On mélange rhassoul + huile d’argan, on obtiendra également une pâte que l’on appliquera de la même façon (méthode conseillée pour les peaux très sèches et désydratées)

    Huile d’argan naturelle sans odeur

Et après ?

On hydrate pour regorger la peau et lui redonner souplesse et élasticité en lui apportant des vitamines et des acides gras essentiels grâce l’huile d’argan.
L’huile d’argan possède des vertus exceptionnelles, c’est un produit 100% naturel issu de la nature contenant de la vitamine E et des oméga 6 pour hydrater en profondeur et lutter contre le veillissement cutané.
Un soin de beauté universel, puisqu’il convient parfaitement à toute les peaux.
Une huile magique qui regorge les peaux très sèches, mais aussi une huile de soin pour soigner les problèmes de peau comme l’acné.
Et cerise sur le gâteau, on l’utilise de la tête aux pieds !

Pour le corps, on déloge en douceur les cellules mortes en appliquant un soin exfoliant aux sels de la mer Morte riches en minéraux comme le calcium, sodium, fer, magnésium et zinc permettant ainsi la régénération d’une peau saine et purifiée.

Ce gommage est exceptionnel de par ces composants (il contient 10 huiles végétales naturelles) aux propriétés assouplissantes, nettoyantes, rafraîchissantes, nourrissantes.
Un véritable soin tout en un puisqu’il va purifier et hydrater en un seul geste !
Le soin one minute manicure se décline dans différentes senteurs tout aussi gourmandes les unes que les autres laissant un parfum délicat sur la peau (pomme,citron, mûre, vanille caramel, noix de coco etc…).

Gommage one minute manicure

Comment utiliser one minute manicure ?

Sous la douche, 1 fois par semaine, on masse tout le corps en insistant sur les parties les plus rugueuses comme les genoux, les coudes, les talons, puis on rinçe à l’eau claire pour éliminer les sels.

Et ensuite ?

On SAVOURE une peau soyeuse et veloutée.
Les jours où vous n’utiliserez pas one minute, enduisez-vous d’huile d’argan.

macadamettournesol_admin

macadamettournesol_admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *