Le premier geste beauté du matin

Le premier geste beauté du matin

Quel est le premier geste beauté à effectuer au réveil ?

Mon premier geste beauté du matin n’est pas : boire un jus de citron chaud à peine un pied au sol (bonjour les brûlures d’estomac), me plonger le visage dans un lavabo rempli d’eau glacée (non mais, le stress, quelle horreur), ni aller faire un jogging de vingt minutes (comment dire, j’ai autre chose à faire…. !).
jus de citron chaud
Mon premier geste beauté du matin, c’est… ma douche. Ça peut sembler trop simple et pourtant, c’est parfait pour se réveiller en douceur. La nuit, pour dormir, votre corps abaisse sa température et le matin, une douche chaude (pas bouillante) est le meilleur moyen de vous ramener à la réalité. Certains adorent le savon, pour ma part, je préfère les gels douche, parfumés et dont la mousse fine et onctueuse caresse ma peau. Quelques minutes plus tard, éveillée, propre, la peau douce, je peux attaquer le reste de mon rituel beauté 😉
En ce moment chez SO’BiO étic : une toute nouvelle collection de gels douche qui vous emmènent en voyage aux quatre coins de la planète. Mon favori : Grenade et Pamplemousse pour son côté agrume vivifiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *