Bye bye peau de croco

Bye bye peau de croco

Comment se débarrasser de la peau de crocodile ?

Si un matin, alors que vous enfilez une paire de collants, vous avez l’impression d’avoir mué durant la nuit en un curieux reptile, pas de doute, votre peau est trop sèche.
Le froid, le frottement des vêtements, l’atmosphère extra sèche provoquée par le chauffage électrique sont autant de causes du dessèchement de la peau l’hiver. Un seul remède à la peau de croco : tartinez !
Comment ça vous n’avez pas le temps ? Allez, ça prend à tout casser deux minutes… Contre la peau de croco, moi je commence par le bas : les mollets, les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre, les bras, le décolleté, et le dos, du mieux qu’on peut sans se faire un lumbago 😉 Deux minutes par jour = peau douce assurée.
Comment se débarrasser de la peau de crocodile
Vous avez le choix : des textures doudou, douces, parfumées ou pas trop en fonction des goûts, riches et onctueuses. Les laits corps, plus fluides, peuvent aussi assurer un peu plus de rapidité à effacer la peau de croco pour les vraiment très pressées.
Profitez de cet instant pour vous masser un peu, ça fait du bien à la cellulite (que bien entendu vous n’avez pas, cela va de soi…) et cela fait pénétrer plus vite la crème. En ce moment contre la peau de croco, chez SO’BiO étic® il y a le Baume idéal protecteur aux baies polaires, l’ami du grand froid, avec son acolyte Cold Cream, pour les zones vraiment abîmées (coudes, genoux, ailes du nez si on est
enrhumé).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *