L’épilateur à lumière pulsée de Philips : le BRI921/00 Lumea Advanced !

L’épilateur à lumière pulsée de Philips : le BRI921/00 Lumea Advanced !

Sommaire

On vous dit tout sur l’épilateur à lumière pulsée de Philips : le BRI921/00 Lumea Advanced !

Vous comptez acheter un épilateur à lumière pulsée pour en finir avec vos poils ? Mais vous ne savez pas lequel acheter ? Ici, nous allons vous expliquer en détail toutes les caractéristiques du BRI921/00 Lumea Advanced de la marque Philips !

Toutes les caractéristiques du BRI921/00 Lumea Advanced

Cet épilateur a été conçu pour obtenir des finitions parfaites lors de votre épilation ! Même si on peut penser qu’il s’agit d’un épilateur très classique, il est très complet ! Il possède deux embouts différents, afin de pouvoir les adapter selon la zone à épiler, que ce soit l’embout pour le corps, ou pour le visage. Il convient à toutes les zones, mêmes les zones sensibles. Lors de l’achat de cet appareil, il est également fourni une sacoche de rangement, ainsi qu’une tondeuse de précision. Les accessoires varient selon le kit acheté. Il n’y a cependant aucune lunette de protection, il faut donc veiller à vous en procurer avant tout utilisation, car le rayon lumineux émis par l’épilateur risque d’endommager votre rétine de manière irréversible. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez ceci : Epilation à lumière pulsée : Quelles lunettes de protection choisir ?

Cet appareil est filaire, et son cordon d’alimentation est très grand, ce qui permet d’être plus libre de ses mouvements, sans pour autant être collé à la prise électrique. Aussi, il possède 5 niveaux d’intensité, ce qui permet d’adapter l’intensité selon les zones ! Il y a également une application « Lumea »afin de pouvoir suivre au fur-et-à-mesure vos séances, ce qui peut être très pratique ! Il s’agit d’un appareil qui prend un peu de temps puisqu’il faut environ 15 minutes pour épiler ses demi-jambes.

Les avantages du Lumea Advanced :

  • Deux embouts pour adapter selon les zones
  • Efficace
  • Peau lisse et douce
  • 5 niveaux d’intensité
  • Cordon d’alimentation très grand pour une liberté des mouvements
  • Capteur de type de peau : il détecte la peau en début de séance, puis pendant, et si la peau est trop foncée, il n’émet plus de flashs, ce qui permet une sécurité

Les inconvénients du Lumea Advanced :

  • Ne possède pas de réglage d’intensité automatique
  • Ne convient pas aux peaux noires (seulement aux peaux claires à marrons foncées)
  • Pas de lunettes de protection fournies
  • Nécessite quelques retouches
  • Prix assez élevé

Le prix

Concernant son prix, il n’est pas fixe puisqu’il varie selon les sites, et les kits, mais on le retrouve en général entre 200 et 300€ !

épilateur

Les résultats

Cet épilateur promet une réduction de poils de 85% après 3 séances d’utilisation ! Pour garder ces résultats, l’idéal est d’effectuer des petites retouches toutes les 4 semaines, pour avoir une belle peau lisse ! Il permet d’épiler ses demi-jambes en 15 minutes environ.

Les avis

Des clients ont testé cet épilateur de Philips, le Lumea Advanced et ont tenu à partager leur avis ! Les voici :

Pauline, 33 ans

« Dès la première utilisation, mes poils repoussent beaucoup moins vite. J’adore cet épilateur ! »

Emma, 28 ans

« Je recommande cet épilateur, qui laisse une peau toute douce après l’épilation ! Effectivement, au bout de 3 séances, les poils ont diminué de 85%. Très bon investissement. »

Iris, 23 ans 

« Mes poils ont diminués, et ma peau est lisse ! Les deux embouts permettent de bien adapter selon le visage ou le corps ce qui est pratique. Mais attention, aucune lunettes de protection n’est fourni lors de l’achat. Aussi, c’est à nous de régler l’intensité, il faut donc veiller à ne pas mettre une intensité trop élevée pour ne pas risquer de se brûler la peau. »

Voilà, on vous a dévoilé toutes les informations concernant cet épilateur de la marque Philips !

Source Images : Pixabay