Epilateur à lumière pulsée de chez Philips : Quels sont les meilleurs ?

Epilateur à lumière pulsée de chez Philips : Quels sont les meilleurs ?

Quelles sont les meilleurs épilateurs à lumière pulsée de chez Philips ?

La marque Philips

La marque Philips a été fondée en 1891, aux Pays-Bas, par les Frères Gerard et Anton Philips. Au tout départ, l’entreprise fabriquait des lampes à filaments de carbone, et au XXème siècle, elle est devenue l’un des plus grands fabricants en Europe !

Ensuite a eu lieu la révolution industrielle accompagnée du développement des nouvelles technologies d’éclairages, qui ont permis de donner naissance en 1914, au premier Laboratoire de Recherche Philips. Grâce à ce laboratoire, de nombreuses découvertes ont été faites, et Philips s’est également lancé dans la production de téléviseurs en 1926 : naissance officielle de la télévision ! Ensuite, Philips a de nouveau élargi ses productions, en fabriquant des récepteurs radios en 1927. Puis, en 1939, a eu lieu la naissance du premier rasoir électrique, nommé Philishave. La société Philips a réalisé pour la toute première fois des produits soins pour hommes.

Aujourd’hui, la marque Philips s’est beaucoup diversifiée ! Que ce soit dans le domaine du grand public, de l’éclairage ou de la santé ! Cette entreprise technologique vise à améliorer la vie de chaque personne grâce à ses innovations ! Elle fait aujourd’hui partie des leaders sur le marché des soins, que ce soit les soins à domicile, du cœur ou à courte durée, mais également dans le secteur des produits de rasage, des tondeuses etc. Aujourd’hui cette marque ne vend plus seulement des éclairages comme auparavant mais elle vend aussi de l’électroménager, des téléviseurs, des soins pour hommes comme des tondeuses, mais également pour femmes comme des épilateurs, etc…  Effectivement, elle est très connue notamment pour ses épilateurs à lumière pulsée, mais ne propose pas uniquement ces appareils !

Il s’agit d’une marque très fiable et efficace, les clients en font toujours des retours très positifs ! Ici, nous allons vous parler des meilleurs épilateurs à lumière pulsée de Philips !

Philips BRI921/00 Lumea Advanced

On retrouve un autre épilateur à lumière pulsée également très bien noté chez Philips ! Il s’agit du BRI921/00 Lumea Advanced ! Il s’agit d’un épilateur spécialement conçu pour obtenir des finitions parfaites, même si on peut penser qu’il s’agit un épilateur tout simple ! Il possède deux embouts, un pour le visage et un pour le corps ! Une sacoche de rangement est également fournie avec, ainsi qu’une tondeuse de précision ! Il y a 5 niveaux d’intensité sur cet épilateur, et on peut également suivre ses séances grâce à l’application ! Néanmoins, cet épilateur prend un peu plus de temps que le Philips Lumea Prestige, puisqu’il faut compter environ 15 min pour faire les deux jambes. Son prix varie selon les sites, mais on le retrouve à 219,99€ sur Amazon !

Philips BRI949/00 Lumea Prestige

Il y a également le BRI949/00 Lumea Prestige. Il faut savoir que chez Philips, la gamme Lumea se compose de différents kits, avec l’épilateur identique, mais ce sont les accessoires fournies avec qui diffèrent selon le kit choisi. Pour celui-ci par exemple, il y a 4 embouts (aisselles, corps, visage, maillot), et une tondeuse pour visage fournie avec, qui permet de bien épiler avec précision les sourcils. Il est au prix de 477,49€ sur Amazon !

 

epilateur lumiere pulsee

Voilà les meilleurs épilateurs à lumière pulsée de la marque Philips ! N’hésitez pas à jeter un oeil sur leur site pour plus d’informations, et également sur des sites tels qu’Amazon, Cdiscount, pour comparer les prix !

Les autres marques d’Epilateurs à lumière pulsée :

Source Images : Flickr