Bouton Accueil

En exclusivité depuis votre Eco-shop favori !

" Les nouvelles, moi, ça ne m'intéresse pas. D'abord, le lendemain elles sont vieilles " (Jean Anouilh)




Retour aux actualités
actualité

19/11/2013


Evènement créatif bientôt chez Macadam & Tournesol


Vous manquez d'idées de cadeaux pour les fêtes ?


Ne cherchez plus ! Chez Macadam & Tournesol seront bientôt réunies huit jeunes créatrices de talent.


L'expo-vente se déroulera les samedi 7 et dimanche 8 décembre prochains.


Il y en aura pour tous les goûts... Venez vous faire plaisir en partageant un moment convivial... et faire plaisir à vos proches en leur offrant des créations uniques, artisanales et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici en avant première une petite présentation de nos hôtes:


Elodie T. aime jouer avec la lumière et les transparences avec des bijoux qui s'inspirent de vitraux. Elodie a créé sa propre marque: "Une Embellie"... Pourquoi ce nom ? Eh bien "pour colorer et faire pétiller le quotidien". Le mot d'ordre de ses créations est la couleur. Elle réalise également des objets déco en mosaïque, des miroirs, cadres photos décorés ainsi que des pochettes en tissus du monde entier. Ce sera donc une invitation au voyage et à la gaieté.


Julia M., avec sa marque: "Mon petit monde à nous", confectionne des objets couture pour les petits comme des doudous, des petites trousses, des guirlandes... mais n'oublie pas les grands non plus... 


Laure E. quant à elle, touche à des univers assez variés puisqu'elle vous proposera: des sacs en feutrine, de la vaisselle peinte à la main et d'autres objets déco... (il faut bien vous laisser quelques surprises...)


Laure L. confectionne de jolis bougies et photophores, qui créent une atmosphère chaleureuse, parfumée et colorée, le tout à partir de matières premières de qualité.


Myriam J. vous fera découvrir des bijoux en métal, agrémentés de perles et breloques.


Nelly L. fabrique des bijoux en tissu liberty et à breloques et des colliers à cabochon qui renferment de jolis motifs en résine.


Sandrine P. présentera les dessins et cartes de vœux de Tamami Koshikiri, jeune artiste japonaise. Son travail abstrait s'inspire de son imaginaire et des kanjis (alphabet japonais) pour révéler la poésie du quotidien. 


Yaël S. réalise des sautoirs en perles de papier et autres bijoux colorés ainsi que des objets déco au style délicieusement rétro.


Nous vous attendons nombreux pour découvrir toutes ces créations originales... et l'ambiance chaleureuse et animée de notre boutique.


Si vous souhaitez avoir un aperçu de ces créations toutes aussi jolies les unes que les autres, jetez un oeil ici: Lien vers photos du tableau Pinterest


Pour vous accueillir, Macadam & Tournesol sera ouvert:

Samedi de 10 h à 19 h

Dimanche de 11 h à 17 h



Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire sur cette actualité.